Les ArtiZ'annales d'Agadir, Nourrir les Sens - Eveiller les Sentiments

Publié le par Aurélia

9h, rdv fixé avec Meryem devant la Chambre de Commerce et d'Artisanat. Je suis invité à l'inauguration de l'exposition ArtiZ'annales, crée de toute pièces par 7 étudiants de ma promotion. Cette manifestation fait l'objet d'une note pour leur cours de "Communication Evènementielle". Premières recontres avec les personnes de ma classe .. et je dois dire que je suis vraiment enchantée, car ils sont tous très ouverts, abordables et naturellement à l'écoute. J'ai reçu des "Bienvenue" de la part d'un grand nombre d'entre eux ! Je pense sincèrement que ces quelques semaines, vont êtres bénéfiques professionnellement et culturellement. Nous avons commencé par un tour des stands, où toutes les catégories  d'artisanats étaient représentés (tissus berbères, travail du cuir, sculptures, céramique, babouches .. un stand faisait une démonstration sur le travail du métal, je vous mets la vidéo à côté. Par la suite, nous avons eu le droit aux traditionnels discours de mermerciement, donc 2 en arabe et 1 en français : ouf ! Et c'est parti pour l'animation ! Un groupe de danseurs ahidous nous a donné le tempo tout au long de la matinée ! Petit bonus, je vous laisse aussi la vidéo ! Un buffet était offert = thé marocain, biscuits de la patisserie "Mini-pain", et des jus de fruits ..hum un délice ! Sper riche en calories par contre, mais bon ! A noter que le déroulement de la matinée a été bien structuré, et je trouve que les organisateurs on réellement assurés ! Bravo à eux !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article