Au détour des ruelles ... el arabia !

Publié le par Aurélia

Hey oui, le Maroc c'est évidemment la langue arabe ! Alors, je tente de m'y remplonger un peu, et de faire appel à mes souvenirs de Bts Tourisme ! L'avantage d'Agadir, c'est que le plupart des panneaux sont indiqués en français et arabe. Pour moi c'est un très bon exercice de reconnaissance des lettres. Alors je m'amuse en me baladant à reconnaître les mots écrits en arabe, et pour m'en souvenir je les prend en photos ! Bon je me disait hier soir qu'il serait super pratique de garder dans mon sac un petit cahier, afin que je note chaque nouveau mot que l'on m'apprend ... à force ça va bien finir par renter ! Je pense prendre en parralèles du master, quelques cours d'arabe afin d'améliorer mon niveau .. ça serait un super bon atout pour moi plus tard je crois .. alé "inchallah" ça va le faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Aurélia,<br /> <br /> Sympa ces billets postés depuis Agadir. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre